Not a Problem

Synchronisation en FRANCAIS

Etant donné que tout est en anglais, je serai donc le "français" de service ;-)

J'ai acheté les versions Windows ET Android.

Les deux versions fonctionnent nickel, mais les synchronisations ne fonctionnent pas, dans aucun des sens et que cela soit sous DropBox ou Google Drive !!!

La seule solution que j'ai trouvée est la suivante :

Saisie sur PC : Effacement du fichier de Dropbox/Google Drive - Suppression du compte du GSM - Importation depuis Google Drive

Saisie sur Android : Export vers Google Drive - Copie du fichier dans le répertoire d'Alzex

C'est franchement pas pratique.

Quand les synchros daignent fonctionner et qu'il y a des montants récurrents, ils ne sont pas pris en compte.

J'ai donc ABANDONNE la saisie sur le téléphone. Je ne m'en sers QUE comme sauvegarde pour consultation

Si un utilisateur a réussi à synchroniser, qu'il m'explique comment

Merci d'avance

Leave a Comment

Comments (1)

photo
1

Hello,

I translate your question using google but most part is still unclear. You should setup sync as described here: http://www.alzex.com/fr/help/synchronization.html